jeudi 18 juin 2015

Roland C. Wagner - Un Homme-singe à la mode d'Épinal

Un Homme-singe à la mode d'Épinal, Roland C. Wagner, 2003, 21 pages (epub).

À l'occasion de la Décade de l'imaginaire 2015, du 8 au 17 juin, l'Atalante fait des promotions sur 10 romans et offre 6 nouvelles. Un Homme-singe à la mode d'Épinal de Roland C. Wagner est la sixième.

Ceci n'est pas une nouvelle. Ceci est un extrait, un chapitre, du roman Kali-Yuga de Roland C. Wagner, le 8ème volume des "Futurs mystères de Paris". Lisez-vous souvent un chapitre du milieu d'un roman sans en connaître le début ou la fin ? Moi pas.

Un Homme-singe à la mode d'Épinal ne vaut même pas les 10 clics que j'ai fait pour l'obtenir.

4 commentaires:

Vert a dit…

Ok merci d'avoir prévenu xD

Baroona a dit…

Je n'en reviens toujours pas. =|

Dionysos89 a dit…

Cela me rassure, un peu. Et mine de rien, moi qui ne connaissait pas le roman, il a fallu bien chercher pour trouver d'où l'extrait venait. Etrange comme façon de faire...

Baroona a dit…

Oui, j'ai aussi eu bien du mal pour trouver d'où venait ce texte. C'est vraiment une chose bizarre et incompréhensible...